Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arf, arf, arf ! :lol:

Aller en bas 
+5
Deckard
mandrin
Ethan
Eva
Viam-Jork
9 participants
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyVen 15 Avr - 20:23

Les aimes bien Laughing


La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : Un coup de queue ...et oupps!!!

Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !!

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir, c'est partir beaucoup !

La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Tousse pour un, rhume pour tous !!

C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !

Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !

Ce que j'ai en commun avec mon mari ? On s'est mariés le même jour...

Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.

Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires. Sauf dans les sex-shops.

Ma plus grande peur, c'est de faire pipi quand je dors. Signé: une chauve souris.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

Il n'y a pas de femmes frigides; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! happy37

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptySam 16 Avr - 14:17

lol oui pas mal viam elles ont bien marrantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyLun 18 Avr - 23:21

très marrant j'avoue happy11
a moi d'essayer maintenant.

ce sont des définitions de PIERRE DESPROGES
je pense que certaines feront plaisir à nos amies les femmes happy72

AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

* BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

* BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

Ou encore : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir

* BOY SCOUT : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

* CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

* CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

* CONSULTANT : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l' heure et te fait payer la prestation.

* DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal.

* ECONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

* FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

* GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent.

* HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.

* INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe.

* MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.

* MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.

* NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.

* PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

* PROGRAMMEUR : Personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir.

* PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

* REVEILLE-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

* SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.

* SNOBISME : Action de s'acheter des choses que l'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

* SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

* TRAVAIL D'EQUIPE : C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

* VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMar 19 Avr - 0:12

happy65 happy65 lol
pas mal aussi sauf pour les blagues macho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMar 19 Avr - 0:25

bah desolé love 30

j'en ferais plus happy14
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMar 19 Avr - 0:58

gaz Tas pas honte avec tes blagues sexistes !!!!


happy7 c'est les meilleures !!! happy11
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMar 19 Avr - 9:33

Quelqu'un qui cite desproges ne peu etre foncierement mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMar 19 Avr - 19:05

merci pour tout les deux happy5

les blagues sexistes sont marrantes mais pas apprécier par la gente féminine, alors faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMar 19 Avr - 20:38

Sondage!

C'est lesquelles les blagues machos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMer 20 Avr - 11:41

Ben personellement j'en voit pas.....
citez m'en une ou deux que je puisse vous demontrer qu'elles le sont pas....
Des blagues machistes de Desproges y'en a eut beaucoup de meme que des racistes mais la y'en a pas....
Ce type resteras à jamais un maître pour moi.
Faut tout prendre au second voir troisieme (voir plus?) degré....
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMer 20 Avr - 21:37

suis d'accord. Les phrases que l'ont appell "macho" sont pour moi plus anti-hommes qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyJeu 21 Avr - 0:27

mouais pas sure moi...............
sinon j'apprecierai plus les blagues machistes Wink happy11
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyJeu 21 Avr - 17:01

J'imagine que sa concerne celle du mal de tête mais aller savoir ! Juste de penser de regarder sa fait fonctionner un engrenage, qui de ces temps ci, semble s'être prit dans les toiles d'araigné ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMer 27 Avr - 11:06

Dans le meme genre:

-Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.

-Billy Crystal : Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.

-Breves de comptoir : on s'en fout que le poulet sois elevé en plein air c'est pas les poumons qu' on mange.

-Tu ne commettras pas l'adultère, à moins d'en avoir envie.

-G.Clemenceau : Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins.

-Coluche : Dieu a dit : 'Il faut partager'. Les riches auront la nourriture,les pauvres de l'appétit.

-Coluche : Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui ne veut plus rien foutre.

-Coluche : Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.

-Georges W. Bush : Le futur sera meilleur demain.

-Georges W. Bush : Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.

-Georges W. Bush : La majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays.

-JC Van Damme : Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..

-Coluche : Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.

-Jean-Marie Bigard' : On est obligé de vieillir, sinon on risque de mourir jeune !

-Coluche' : Un ancien militaire, ça n'existe pas. Un jour on arrête de travailler, mais on reste con.

-Coluche : J'adore les langues étrangères, surtout celles des filles !

-Coluche : Il y a des mecs qui ne font l'amour que bourrés . Bah oui, toutes les femmes ne sont pas belles !

-Jean Yann : Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent.

-Jean Yann : S'il existait un impôt sur la connerie, l'état s'auto-financerait.

J'ai trouvé ca sur http://olibriusnet.blogspot.com/. L'ensemble du site est bien marrant... happy45
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMer 27 Avr - 15:58

happy7

J'aime bien celle de coluche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: EmptyMer 27 Avr - 23:05

Jean Yann !

Un bon Brave !


AMARGEDON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf, arf, arf ! :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arf, arf, arf ! :lol:   Arf, arf, arf ! :lol: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf, arf, arf ! :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: