Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un cri de joie !!!

Aller en bas 
+6
gros radin
Tenrolf
Hell Haine
zutch
Eva
Lise
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyMer 13 Avr - 23:23

- HOURRRRAAAAA !!!!! HOURRRAAAA !!!

Le cri fut soudain et réveilla ceux qui commencaient à s'assoupir...

- DARKJUL EST MORT !!!!! DARKJUL EST MORT !!!!!!!!!

Lise courrait dans tout Salem en sautant au cou de chaque personne qu'elle croisait et en annonçant sa bonne nouvelle...

- Regardez les comme ils sont désorganisés ! Leur chef est mort ! DARKJUL EST MORT !!!! HOURRAA !!!

Elle courrut comme ça jusqu'à la cantine et cria dans la grande salle une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyMer 13 Avr - 23:46

Eva entendit un vacarme pas possible et sortit pour voir ce qui se passait .... Elle vit Lise dans tout ses états en train de hurler dans touts les sens ...

- Il se passe quoi?????? c'est vrai????????????? pas possible ????????????????????????? ce serait trop beau ................................ c'est pas une blague??????????? c'est la fête alors et la meilleure solution que l'on n'avait mm pas imaginé tellement elle semblait impossible ................

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile c'est la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais même si je comprends ta joie tu devrais peut etre te calmer un peu ce n'est pas raisonable de te mettre dans un état pareil..............
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 14 Avr - 0:18

- Comment ça ?! Mais il faut qu'il en profite lui aussi !! Very Happy Mandrin, file moi un verre !!! *lui arrache le verre de pastis des mains avant qu'il n'ait pu protesté et le vide d'un train*
*keuf keuf larme à l'oeil*

- Ca fait du bien ! Encore un !! Very Happy
*vois le regard noir de Mandrin...*

- Rooo fait pas cette tête ! Very Happy Y a vraiment pas de raison ce soir ! Darkjul est mort !!!! Very Happy
*devant le regard sévère de Mandrin qui essaie toujours de l'empêcher de se resservir, elle l'attrape par le col et lui colle un gros love40 sur la joue !*

- Bon ok laisse tomber Wink Je ferais la fête sans alcool ! Allez viens Eva ! Je suis sûre qu'il y a encore du monde qui n'est pas au courant !

*attrape Eva par le bras et commence à sautiller... euh... finalement elle marche rapidement vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 14 Avr - 0:58

Eva suivit Lise tant bien que mal ...

-Attends un peu oui je suis...........

si je peux qd mm ......etre un peu rabat joie........huf huf
mais faut peut etre pas trop abusé mm si ........... je sais c'est un moment unique.............. huf ......... dont il faut profiter............. mais ne vas pas faire trop d'excès qd mm..................huf huf............................................................................................
étant la sage femme.............. je ne trouve pas ca très prudent............................... ca va que c'est exceptionnel...................................................................................... mais vas y mollo..............................................
quel énergie tu as dit moi...............................
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 14 Avr - 2:07

*Après avoir encore crier une douzaine de fois au moins "Darkjul est mort !" à qui voulait l'entendre, Lise finit par réellement ralentir le pas... Peut-être avait-elle pitié d'Eva ? Peut-être commencait-elle à sentir la fatigue et des douleurs dans le dos... Toujours est-il qu'elle lui proposa :*

- Je crois que tout le monde est au courant cette fois Wink Ca te dit d'aller les voir d'un peu plus haut ? Tu vas voir : c'est drôle de les voir courir partout, perdus Very Happy Viens on va se poser sur le mur d'enceinte Smile En plus il fait plus frais ce soir, ce sera sympa...

*Mais alors qu'elle l'entrainait déjà, en la tenant toujours par le bras, elle s'arrêta brusquement. Eva la regarda curieusement, soudain inquiète mais Lise lui sourit...*

- Je crois que je l'ai réveillé... Il vient de me mettre une de ses taloches ! :h21
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 14 Avr - 2:39

[Zutch qui a entendu crié Lise et qui avait mis la têt en dehors de lusine dit simplement]

"Au moins ça lui redonne le sourir"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 14 Avr - 5:35

Hell Haine sort de l'église et entend le cri de Lise. Elle se retourne alors se regarde Jesus sur sa croix, et sourit. Merci mon Dieu d'avoir protégé Tes enfants une fois de plus. Je savais que tu ne nous abandonnerais pas. Elle alluma plusieurs cierges et sortit pour voir la nouvelle par elle-même.

hrp: Yes, il a crevé le salaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 14 Avr - 21:28

- Fait attention à toi Lise c'est pas prudent ca tu me fais peur ..............
oki pour un peu de repos ca me fera du bien Wink et toi aussi comme ca il poura redormir tranquille

Je veux bien voir la petite Salem vue de haut pour voir si elle ressemble à celle de Jiod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 14 Avr - 22:59

Tenrolf venait de terminer une journée de travail. Il avait profité de son temps libre pour aller prier un peu. Il n'avait pas particulièrement la foi mais il appréciait de méditer ainsi. Et puis peut-être que cela marcherait un jour! Ils avaient l'air d'y croire tous ici.
En sortant il entendit des cris de joie s'élever vers le ciel. Il lui fallut un certain temps avant de comprendre que c'était Lise. Et plus encore pour comprendre le sens de ses paroles.
Etait-ce possible? Ce ne pouvait qu'être un miracle. En voyant Hell Haine se rendre dans l'église pour allumer des cierges Tenrolf se dit que tout compte fait il avait eu raison d'aller prier. Il n'avait pas la foi comme les autres mais comment expliquer ce qui venait de se passer autrement que par une intervention divine?
Il décida d'aller allumer un cierge lui aussi, savait-on jamais,...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyVen 15 Avr - 21:03

gros radin sortit de sa tente arc à la main il suivit les crit de lise.Il la vit au détour d'une tente:
"mlle lise,mlle lise que ce passe t'il?
hein quoi darkjul est mort ou est jesus,ils vont surement contre attaqué on ne sais jamais.Hein quoi on en a tué deux autre mais c'est miraculeux"
gros radin mit un pied a terre et pria pendant une bonne dizaine de minute (qui devait etre en faite dix seconde).
Et vous mlle eva cela ne vous rejouit pas c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptySam 16 Avr - 13:44

mais si je sui extremement contente Smile mais je ne sui pas aussi démonstrative que Lise Wink et je n'ai pas son punch, elle m'a tuée à faire tout Salem en courant, je n'ai plus de souffle suis crevée ....

mais sinon si je pense que c'est vraiment une bénédiction tous ces morts du coté des DNs , c'est vraiment trop ssuper et ca nous permet d'éviter bien des ennuis et on va pouvoir respirer un peu ...

c'est la meilleure nouvelle qu'il y eut à Salem depuis un bon moment SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyMer 20 Avr - 13:16

Comment vous pouvez vous réjouir d'la mort de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyMer 20 Avr - 16:06

On ne peut que se rejouir de la mort d'un criminel tel que Darkjul!
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyMer 20 Avr - 23:09

mon petit kalvin sache que c'était lui ou nous donc la je croit que l'on peut se réjouir car on reste en vie
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 21 Avr - 0:10

mm si c'est vrai que la mort d'un etre humain n'est jamais rejouissant il y a qd mm le contexte qui compte.......... et là c'ets chacun pour soi comme le dit très bien Gros Radin.........

et les victimes ???????????????passées ????????? futures??????????? c'est plus triste je trouve moi et il ne faut les oublier...........
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 21 Avr - 6:42

Vous m'faites gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 21 Avr - 7:07

Moi je pense un peu comme Kalvin: on aurait pu trouver un autre moyen que la mort et la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 21 Avr - 8:57

Euh... non Hell Haine Smile D'habitude je suis d'accord avec toi... mais descendre Darkjul autrement que par un moyen détourné, ce n'est pas possible. Et la mort aurait toujours été au bout du chemin pour lui, donc ça ne change rien au résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 21 Avr - 14:48

"Pourquoi toujours descendre, tuer, abattre, frapper, tabasser, menacer... pourquoi vous utilisez toujours ces mots. Il y a toujours une autre solution que de se battre."
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 21 Avr - 16:16

Pas avec certaines personnes que l'on peut considérer comme des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 21 Avr - 22:20

Z'êtes qui salemiens, pour juger qui est un monstre et qui mérite de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyJeu 21 Avr - 23:49

on ne juge pas , on est pas objectif c'est vrai .........
mais là de toute facon on se fait juger aussi.......
et je pene que l'on sait que la mort est la mm pour tous .........donc mal..........................
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyVen 22 Avr - 0:22

Un monstre c'est quelqu'un qui tue des gens par dizaines sans vraiment de raisons... ce que faisait Darkjul et ses amis...
Et je ne parle pas des viols et des pratiques de cannibals qu'ils avaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyVen 22 Avr - 14:28

Les raisons parraissent pas forcément évidentes à tes yeux "poupée", mais tout l'monde n'pense pas comme toi... La tolérance n'a plus cours à Salem on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! EmptyVen 22 Avr - 14:35

mmm .... copmment dire .... moi j trouve que y'a de quoi se réjouir pour les 2 criminels que sont Morgul et Ken , vraiment pire que des merdes ... morts au combat par "traitrise" de Baby Belle , moi j dis bien fait pour eux .....
par contre , ce réjouir pour la mort de DJ , mouaih , bof , il est pas mort au combat lui , mais par une maladie , donc aucune fiertée a avoir , même si c'était un monstre , il avait au moins le respect de dialoguer , une intéligence certaine ... etc etc ....

voila c est mon point de vue a moi rien qu a moi donc faites en ce que vous voulez ....

mais Kalvin rale pas trop , tu va avoir une crise d'urticaire... happy2 héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri de joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri de joie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: