Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nuit à la belle étoile ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyLun 11 Avr - 0:25

Eva avait prit une décision importante .... Elle avait décider de dormir à la belle étoile cette nuit sans prévenir personne ... Elle savait très bien tout les risques que cela comportait mais son choix était fait et elle ne reviendrait pas dessus .... Les réserves en eaux de Salem était vraiment trop basses , elle avait donc pris la décision de se rationner un peu ca ne lui ferait pas de mal .... même si avec l'entrainement très dure qu'elle subissait la journée ce serait encore plus dur... Mais il le fallait pour la comm

A la nuit tombée une fois avoir quitter son groupe, elle s'eclipsa en cachette et sortie discrètement de Salem. Le coeur battant elle s'installa dans un coin pour dormir un peu .... Ce fut vraiment très dur car même si elle savait que c'était bien , la peur au ventre l'avait assaillie.... Toute seule dans le noir elle ne se sentait pas en sécurité , même si elle arrivait réussi à devenir plus forte elle restait une proie facile pour n'importe qui .... donc d'autant plus certain ...
Elle ne se sentait vraiment pas en sécurité, mais elle devait tenir... Le sommeil lui faisait defaut et même si la chaleur était étoufante Eva avait des frissons.

Alors qu'elle ne dormait toujours pas Eva eut un appel sur sa radio c'était Jesus qui lui demandait ce qu'il faisait il avait l'air inquiet :

- Ne t'en fais pas pour moi Jesus ca va pour le moment, j'avais regardé aux alentours et il n'y avait personne je ne crains rien pour le moment , je rentre bientot ...
Je ne voulais pas utiliser de l'eau ce tour ci alors qu'il y avait moyen d'en gagner un... Je sais c'est risque mais je me devais de tenter. Je rentre dès que je peux ca devrait aller du moins je l'espère. Je serai de retour à la première heure pour reprendre mon entrainement à l'usine ne t'en fais pas Wink


Même si Eva se voulait rassurante elle n'était ausis sure de savoir si elle passerait la nuit ...

Après avoir passé pratiquement une nuit blanche Eva vit les portes de Salem s'ouvrir Jésus l'attendait un sourire aux lèvres

- Dépeche toi les DNs ne sont pas loin...
- Oui oui j'arrive ...


Eva se dépécha d'entrer et vit que la vie reprenait déjà son cours à Salem. Elle n'avait pas le temps d'aller se reposer ou d'aller se changer... Elle se précipita d'aller à l'usine de peur d'être en retard , elle était épuisée mais voulait vraiment continuer sérieusement son entrainement. Eva ne dit rien à personne en arrivant et se mis au travail comme d'habitude ... la vie devait continuer ....
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyLun 11 Avr - 2:36

Ce matin Mandrin était dans une rage folle, les membres de l’usine s’écartaient sur son passage comme si d’instinct ils avaient senti qu’il valait mieux se pousser... Il faisait les cents pas en maugréant tout seul....

« Folle »... « Tuée »... « Danger »...

Ces quelques mots perçaient parfois mais personne ne savait à qui ils étaient destinés. Les personnes présentes échangeaient des regards interrogateurs, mais personne ne savait ce qui pouvait bien mettre Mandrin dans un état pareil. Et personne n’avait envie d’aller lui demander ce qui se passait....

Eva entra discrètement dans la salle de formation et commença à se mettre au travail, mais Mandrin l’avait repéré... Il fonça à travers la pièce et l’attrapa par le bras...

« Ah te voilà toi !!! Suis moi dans le bureau ... J’ais deux mots à te dire !!!!... »

Ils entrèrent dans le bureau et Mandrin referma la porte derrière lui....

A peine la porte refermée derrière lui, il éclata...

« Tu ne me refais jamais ce coup là !!! Tu entends !!! ... Sortir toute seule dehors sans aucune protection !!! Non mais t’es complètement malade !!! Mais nom de Dieu pour qui te prend tu ??? Ce n’est pas parce que tu as suivi quelques cours de combat que tu dois te croire la plus forte !!! Le jour où les DNs se pointent en plus !!! ...
Mais qu’est ce qui t’est passé par la tête ??? Risquer ta vie pour une ration de flotte, c’est n’importe quoi !!! Ca ne t’est pas venu à l’idée que si la com avait besoin d’eau, on serait sortit en groupe !!! Mais non madame fait du zèle... Tu veux finir à poil, allongée sur le capot de la voiture de Dark Jull !!! C’est ça ??? Après Miss Salem tu veux devenir sa martyre ??? Et puis t’as pensé un peu qu’il y avait des gens qui tenaient à toi ici ??? »



Sous l’orage Eva éclata en sanglot « Mais je... »

« Je sais ... » la coupa Mandrin, hors de lui « que t’as voulu rendre service... Mais c’était une idée idiote de risquer ta vie pour si peu !!!... Tu es beaucoup plus utile à la production qu’au rationnement... Et puis regarde dans quel état tu es !!! D’être resté éveillée de peur toute la nuit, t’es à 50 % de tes capacités.... Je me demande même si tu vas pouvoir t’entraîner... Jésus c’est fait un sang d’encre !!! Et t’as de la chance qu’il ne met pas prévenu plus tôt sinon je t’aurais rejoint et mis une fessée comme à une gamine que tu es, pour faire des bêtises pareilles... »

Mandrin s’en voulait de faire pleurer la belle Eva comme ça, mais il savait qu’il devait lui faire comprendre qu’elle avait fait une connerie et même si il était soulagé de savoir qu’elle allait bien, il devait bien admettre qu’il n’aurait pas aimé qu’il lui arrive quelque chose. Et il enrageait de savoir qu'elle aurait pu mourrir betement cette nuit sous les murs de Salem...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyLun 11 Avr - 16:10

entre deux sanglots Eva réussit à articuler quelques mots :

- Oui mais....

oui mais .... je sais...

oui mais..............


oui mais ... ca c'est bien passé au final ... Il ne m'est rien arrivé de mal c'est le principal et je sais que c'était peut etre pas le mieux à faire mais bon c'est fait mm si c'est vrai que je pense pas que je le referai surtout vu le contexte
et je ferai quand même comme si j'avais dormi cette nuit je suis d'attaque pour cette journée, comme les autres jours je ferai mon possible pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyMar 12 Avr - 20:56

Apres avoir trimbalé un maleureux sceau d'eau Jiod avait ete exempté de travail pour la journée, le puit etait presque vide. Il avait decidé d'assister à la formation ou malgres plusieurs tentatives il n'avait pas reussi à obtenir une place.
Trop curieux il fonça à la porte pour ecouter se que disait Mandrin à Eva...
Il resta un moment bouche bé derriere la porte, Mandrin gueulait si fort que Jiod n'avait meme pas eu un effort a faire pour entendre.

Il se decida, poussa la porte en s'efforcant d'avoir un air autoritaire.
D'une voix aigue il eclata: "Eh! Mais ca va pas la tête! Tu parles pas comme ca hein!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyMar 12 Avr - 21:45

Eva s'était recroquevillée assise dans un coin la tete baissée
En entendant une voix sui lui était familière elle leva la tête et esquissa une sorte de sourire

- Mais non Jiod Mandrin doit avoir raison ..........

Puis Eva rebaissa la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyMar 12 Avr - 22:28

hrp:

Voici ce que dirait Viam: N'écoute pas ce vieux grincheux ! Il n'a pas eu sa doze d'attention féminine et il rumine ! Va prendre un coup, soit grisé et rie au éclat de ta bétise. Ne la répète pas, voilà tout ! Aller, hop ! On rigole !

Mais bon... je suis pas la ! Snif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyMer 13 Avr - 11:05

Deckard observait l'horizon depuis quelques temps maintenant , essayant d'apercevoir depuis la vigie la sale tronche de l'autre qui avait la chtouille, sans succès. Se retournant vers Salem il entrevit Eva, prostrée, Mandrin lui gueulant dessus. Curieux il se décida de les rejoindre pour comprendre de quoi il retournait.
Eva ne cessait de s'excuser et Jiod vociferait contre mandrin.
Perplexe Deckard ne dit mot. Que pouvait donc bien avoir fait Eva pour que mandrin, d'ordinaire si tranquille, en arrive à ce stade, écarlate.


-Oula mandrin! dit Deckard, fait gaffe tu vas nous peter une durite là, qu'est qu'il se passe ici?

Deckard écouta le recit de l'affaire que Mandrin lui fit, posant un regard compatissant sur Eva

- D'accord, d'accord elle à prit de gros risques et surtout ils n'était pas nécessaire. Maintenant elle a pensé faire au mieux, y'a pas de raison de lui gueuler dessus. Aller viens Eva lèves toi et va faire un tour avec Jiod

Deckard fit un signe de la tête à l'enfant pour qu'il vienne s'occuper de réconforter Eva. Puis il se tourna vers Mandrin

-Ben alors mon ami, tu m'as l'air bien prompt à t'énerver aujourd'hui qu'est qui se passe? T'as les nerfs à vif à cause de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyMer 13 Avr - 22:27

- C'est tres gentil Deckard mais je sais que j'ai sans doute eu tor et ca doit etre mérité
faut pas non plus être toujours gentil avec moi mais c'est gentil à toi et Jiod ....

Eva essaya de se relever de prendre son courage à deux mains et de se changer un peu les esprits ...

Mais elle changea subitement d'avis, elle devait prendre ses reponsabilités et en accepter les conséquences et elle devait poursuivre sa formation ...

- Ca ira je vais me remettre au travail... Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... EmptyJeu 14 Avr - 0:52

Deckard a écrit:
[i]
-Ben alors mon ami, tu m'as l'air bien prompt à t'énerver aujourd'hui qu'est qui se passe? T'as les nerfs à vif à cause de la situation?

Pendant un instant Mandrin se sentit particulièrement idiot de s'être emporté comme ça... Mais lorsque son regard se posa sur la belle Eva qui partait avec Jiod. Il se rappela les raisons de sa colère.

« Mon ami tu sais, avoir la responsabilité d’un groupe que tu formes au combat, c’est quelque chose de sérieux.... Si on se rate, ce sont des amis morts dehors... Tu te rappelles quand ceux que tu avais soutenus pour l’attaque de MH sont morts, comment tu te sentais mal après??? »

« Ben là c’est un peu pareil, avant qu’Eva prenne confiance en elle en s’entraînant à combattre, jamais elle ne se serait risquée dehors... Donc quelque part, je suis responsable, d’autant plus que c’est moi qui lui aie proposé de s’entraîner avec nous, pour qu’elle soit plus sûre d’elle justement... Là c’est réussi !!! Et puis je n’ai pas envie que demain d’autres suivent son exemple... On a déjà suffisamment de martyrs. »


En plus t’imagine si les DNs avaient fait quelques lieues plus vite... Où elle serait notre belle Eva ??? Je ne me le serais jamais pardonné !!!!

Je sais que j’aurais pas du gueuler comme ça après elle, t’as raison ... Mais t’as vu comment elle est belle !!! Si tu crois que c’est facile d’engueuler quelqu’un qui lorsqu'elle te regarde tu te noies dans ses yeux..... Même inondé de larmes son visage irradie la beauté... Chaque larme qui ruisselle le long de ses joues, éclaire son regard de mille feux... Je voudrais bien t’y voir toi tiens !!!... Embarassed

C’est ça !!! Fous toi de moi en plus maintenant !!!... C’est vrai qu’elle est craquante... Et faut vraiment être idiot pour ne pas y être sensible.... Remarque toi c’est vrai, tu vas être papa maintenant t’as autre chose en tête... Wink Enfin bon je vais aller commencer l’entraînement et je te rejoindrai sur le mur après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit à la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile ...   nuit à la belle étoile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit à la belle étoile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversation darkjul baby belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Bibliothèque-
Sauter vers: