Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Formation Empty
MessageSujet: Formation   Formation EmptyDim 27 Mar - 1:22

Un grand hurlement résonna d’un coup...

Alignez vous en rang !

Alors bande de nouilles on veut apprendre à se battre ?

J’entends rien, parlez plus fort !

On dit « Oui Chef ! » et pas « Oui Thor !».

C’est mieux…

Prenez chacun votre arc !!! Regardez-le bien, et considérez-le dès à présent comme votre meilleur ami ! Grâce à lui les pillards du désert ne pourront pas vous considérer comme de la chaire humaine sur pattes !

Maintenant mettez vous face au mannequin et faites exactement les mêmes gestes que moi ! Et faites attention la nouveauté aujourd’hui c’est que le mannequin tourne sur lui-même et donne des claques...

Jib, je suis sûr que tes gestes bizarres que tu fais en poussant des cris vont impressionner l’ennemi, mais crois-moi ce ne sera pas suffisant ! C’est pas un filet à papillon que t’as dans les mains, c’est une arme ! Alors on déploie un peu plus d’énergie ! ...

Mandrin, si tu crois que j’t’ai pas vu ! A ça oui !!! Les chefs y’a pas pire comme tire au flan, alors on arrête de se rouler par terre, on se relève et on contre-attaque !

Afras, à ton tour. A là on sent la bonne volonté, mais va falloir se muscler un peu ! C’est encore un peu mou tout ça ! Dans le désert, il suffit d’un instant d’inattention et c’est la fin !


Bon OK, alors maintenant vous vous mettez tous autour de moi et je vous montre comment se servir d’un arc pour étrangler un ennemi. Vous êtes prêt ? On y va…


Blam !!! Bom ! Bang ! Aye ! Non ! Argh… Aiiiie !!! Furent les bruits qu’on entendit pendant les heures suivantes...

Tous les participants furent heureux de voir le soleil disparaître à l’horizon. La journée fut rude mais tout le monde se sentait assez fier d’être capable de nicher une flèche en pleine tête d’un mannequin à 50 pas, ou de plier en deux un ennemis en le frappant en plein plexus solaire avec un arc...


Mandrin finissait de ranger le mannequin en lui replantant la tête, quand il entendit du bruit. Il se retourna et fut agréablement surpris de voir la belle Eva entrer dans l’usine... Tout d’un coup toute sa fatigue s’envola...

Bonsoir Belle Eva !!! Que me vaut le plaisir de ta visite ???

Puis se rappelant leur discussion de la veille il ajouta en souriant ... Je sais !!! Tu aimerais bien t’entraîner avec nous !!! C’est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyDim 27 Mar - 17:09

Eva arriva un petit peu intimidée
- Bha oui j'aurai bien voulu mais j'ai vu la fin de votre entrainement et va vraiment falloir que je me surpasse car je suis loin d'être apte au combat, je me débrouille vraiment pas très bien pour le moment... Mais j'y crois et je ferai tout mon possible pour progresser, car je veux vraiment pouvoir devenir un peu meilleure dans ce domaine. Et avec ce genre d'entrianement je suis sûre de faire des progrès très vite et c'est vraiment mon but !
Je sais que ce ne sera pas facile mais je suis motivée et même si c'est difficile il faut bien ca ! Car rien ne se fait comme ca , donc je suis prête , motivée et je veux vraiment rentrer dans votre groupe pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyDim 27 Mar - 22:08

[ Zutch observait l'entrainement.. il avait l'air un peu triste et enervé. Les personnes autour de lui l'entendirent marmonner]

"Déja les entrainement pour la vigueur j'y ai pas eu droit... bon d'accord j'en ai pas besoin, ça passe encore.

Mais le combat... ils savaient pourtant que je désirais m'améliorer....

rrha !"

[ Et Zutch de repartir au travail. Au moins ça lui changera les idées, et avec un peu de chance, s'il travail dur il rêvera cette nuit..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: