Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+7
Lise
Hannibal
Kalvin
zutch
Eva
Viam-Jork
Amroth Carnesir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:01

Eva était aussi bien surprise de ce soudain changement de situation ...

- C'est peut être l'amour vache ... Wink hell haine mais je dirai plutot conaissant un peu ces deux lascards qu'il y a anguille sous roches et que en fait il doit y avoir de la vengence dans l'air , mais qui se venge de qui.... ????? est ce hannibal pour foutre la rage à dekard pour la dernière fois ou l'inverse???? est ce que le petit hannibal a trouver un moyen de se venger et que Dekard lui rend l'appareil je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:32

Se venger?! Pourquoi se venger? Lors de sa premiere vie, Jesus n'as t il pas dit de tendre l'autre joue?
Pardonne mon ignorance mais je n'ai pas l'habitude de tant de gens et de tant de réaction.
J'ai du mal a décrypter leurs émotions car elles sont confuses. Salem est la premiere grande ville ou je vis et beaucoup de chose me surprenne. Les choses ne sont pas aussi simples qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:42

ça s'voit qu't'as pas l'habitude, c'est quoi ces délires au sujet d'plusieurs vies? T'as marché longtemps dans l'désert?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:47

C'est dans un vieux grimoire ça... La bite que sa s'appelle je crois... Mon pappy m'avait dit qu'il y avait eu un homme qui était naie afin de laver le monde de tout leur pêcher en se sacrifiant sur une croix... D'ailleurs, quand j'étais arrivé, not'e Jésus avait mentionné qu'il ne voulait pas trop qu'on l'associe à ce mouton... Du moins... si le pastis n'a pas trop détérioré mon cerveau... ce qui en soit... je doute... huhuhuh ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:38

bon vous arretez un peu là les garcons c'est pas vrai ca (en plus vous ne pouvez pas intervenir alors chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt)

alors bon ce qui est de la vengence c'est vrai que ce n'est pas ce qui de plus glorieux et ce n'est pas forcement comme ca qu'on devrait réagir...

mais quand on subit quelque chose qui nous à blesser on veut souvent rendre l'appareil, c'est humain Wink
et tout ce qui est humain n'est pas forcément bien comme ce besoin de conquérir les autres d'être supérieur , d'intolérence... toutes ces choses qui provoquent les guerres, le sang.... je doute que ce soit ce qui recommande ton Dieu ...

mais ainsi va la vie, elle est dure et si tu as vécu un temps soit peu dans le désert tu as du découvrir que le monde ets dur , que tout n'est pas rose et ne se passe pas comme on le voudrait....

et encore tu as de la chance car à Salem c'est comme un microcosmos , où on a pas à se plaindre c'est comme un mini paradis sur terre et même si tout le monde n'est pas parfait, et qu'on y retrouve des vices humains comme partout... c'est déjà une comm où on peut aussi découvrir, la joie de vivre, le bonheur, l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:01

Lorsque j'ai vécu dans le desert, le Seigneur a placé sur ma route de la nourriture lorsque le besoin s'en ai fait sentir. Puis il m'a offert de l'eau et des medicaments lorsque j'ai eté malade. Lorsqu'il a commencé a pleuvoir, j'ai trouvé une tente et du materiel de camping. Il a détourné la route des Assassins et des Voleurs de la mienne. Puis il m'a finalement mené ici, dans le Paradis tel que tu le nommes. Et qui vois je en premier? JesusII . Il ne peut qu'être le fils de Dieu, celui que je doit aider, celui dont parle La Bible, le Livre Sacré. Je l'ai toujours avec moi car il est mon soutien et ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:22

tu as vraiment bien de la chance Hell Haine , ca serait bien si tout le monde pouvait avoir ta foi et ton expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:49

Eva a écrit:
c'est comme un mini paradis sur terre

WWWaaaaa!!!! Il est où ce ptit paradis??? Ca fait rêver!!! C'est certainement pas du porche glacial de Jésus et de mon drap miteux pour dormir dont tu parles...
Y'en a vraiment qui sont favorisés ici... Pfffff
Fo vraiment que tu penses à m'inviter dans ton chez-toi que je vois toutes ces merveilles dont tu parles!!!
Allez je retourne parler à l'oreille de mes bêbêtes adorés (Non, non Deckard... je m'adresse simplement à mes chevaux happy2) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:02

Tiens je vais tenter un truc....
Evil or Very Mad *regard foudroyant*
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:03

Moi aussi j'ai entendu parler d'ce bouquin, l'histoire de Cavey en trois tome qu'ça s'appelle, j'crois qu'une communauté du sud en a un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:50

hannibal tu es gentil mais je pense que si on t'as donné ce coin c'est que tu le méritais peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:50

Hannibal c'est normal que tu dorme dans un drap mité seul les plus ancien on le droit a une vrai tente.Faut attendre encore un peu mais il y a des exception regarde lise elle a eu une tente vite mais ça c'est parce que elle est devenu comptable et aussi "regarde autour" parce qu'elle a sale caractère happy2 Moi par contre je suis un vieux de la vielle donc j'ai une tente.Mais compte pas sur moi pour te la preter.Y a juste Eva qui a le droit de venir
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:58

Euh... Gros... Ma tente, c'est celle que j'avais avant de venir... Elle suffit juste à ce que j'y dorme et que j'y laisse mes affaires Wink Si Hannibal est pas fichu de s'en monter une lui même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:17

C'est une idée!!!!
Le problème c'est que je m'appelle pas Mac Gyver moi... C'est pas ac un bout de ficelle, une allumette et trois cornichons que je vais pouvoir me construire une tente! De plus, chuis en plein désert -> c'est pas pour m'aider dans ma tâche (je pourrais tuer un canasson et prendre sa peau mais alors là c'est mes oreilles qui vont être réchauffées et pas ac une tente happy2 )!!!
Il me faudrait les talents en couture de certaines (ou certains sait t'on jamais)!!! Allez, une ptit BA pour le gentil Hannibal!!! Même Deckard peut y participer seulement s'il arrête de me faire son regard froudoyant... C'est que j'en ai peur moi maintenant de notre homme en cuirrasse!
Gros Radin (si tu porte bien ton nom), je t'exempte de toute tâche humanitaire hapy15 !!!
Qui se porte volontaire????
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:16

Dès qu't'es d'retour à Salem, j'te donne l'droit d'aller t'pieuter dans la cabane des Chercheurs d'ombre. C'est uniqu'ment parce qu'tu t'occupes des canass.
Par contre, quand t'es à l'extérieur, tu dors pas et c'est tout, faut surveiller ces bestiots pour pas qu'il nous files entre les pattes. C'est normal qu'ils s'soient carapattés s'tu passe ton temps à roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous :)
» météo commentaire
» Bonjour, bonjour!
» viendez tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: