Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 envie de parler a quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thor2
habitué
thor2


Nombre de messages : 35
Localisation : salem
Date d'inscription : 30/09/2004

envie de parler a quelqu'un Empty
MessageSujet: envie de parler a quelqu'un   envie de parler a quelqu'un EmptySam 26 Fév - 9:12

thor est toujours à MH, il voit des choses qui lui font mal, mais ne peut en parler à personne sur place de peur d'etre découvert.
Il prit donc sa radio en esperant tomber sur Ethan, lui qui lui était venu le réconforter chaque lune durant son passage dans les limbes, pour discuter.
"shri shri shri....
allo, il y a qq un?

-oui c Ethan, c'est toi Thor?

- oui c'est moi, alors comment ca se passe à Salem?

-et bien si jai tout suivi, 4 de nos guerrriers sont partis sur la tour noire. Et toi de ton coté?

-sale journée. Hier on m'a dit que je pourrais surement traverser le silver. Et ce matin au reveil, un mot sur ma porte m'annoncant que c'etait devenu impossible.
Je me suis dirigé vers la cantine comme tous les matins, et la je vois atablé Darkjul et ses potes. Je pars donc voir ce qui se passe de l'autre coté du silver: plus de Tour noire, seulement des guerriers de l'echos et du camperment, Une joncque dans notre port (surement celle de DJ).

- ho merde, il ne te reste plus qu'a faire le moins de bruit possible, si ils apprennent que t'es de Salem t'es foutu !

-attends c'est pas fini.
Sur le retour je croise un groupe d'hommes en train de discuter. Ils ont eu 3 guerriers et un prisonnier. Je me suis donc précipité pour voir qui était dans les geoles de MH. Et la qui vois je?
Wöhlrajh gardé par Kurgan le fou.

- et les autres guerriers de Salem?

-je crois bien que c'est eux dont j'ai entendu parler
Et en plus je ne peut rien faire...
vraiment, journée de m...

-attends! J'entends du monde arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

envie de parler a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un   envie de parler a quelqu'un EmptySam 26 Fév - 11:30

[no comment]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

envie de parler a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un   envie de parler a quelqu'un EmptySam 26 Fév - 14:34

Ethan resta pensif pendant quelques instants, puis comme thor ne repondait pas, il alla s'occuper du travail qu'on venait de lui confier : allez prevenir tout les habitants de salem de cette triste nouvell il se mit en chemin dans salem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de parler a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un   envie de parler a quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler a quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: