Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Souvenirs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Souvenirs.... Empty
MessageSujet: Souvenirs....   Souvenirs.... EmptyJeu 24 Fév - 21:29

Eva après cette séance de prière se mit un peu à l'écart … Cela fait pour elle une éternité qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Elle se sentait enfin mieux, et presque en accord avec elle-même malgré son passé… Elle aurait presque réussi à le mettre de coté à l'écart avec ses sortes de séances rituelles. Même si elle ne croyait en aucun Dieu en ce bas monde, ces séances de prières lui avait permis de se sentir plus en symbiose avec elle-même; car il lui était tout bonnement impossible de croire en quoi que ce soit si ce n'est en l'accueil qu'on lui avait fait, le fait qu'on lui avait sauvé la vie, que la bonté et la gentillesse existaient quand même ici … Le monde était trop dur pour y croire
Malgré ce moment qui aurait du être important pour elle, il le fut mais comme période de souvenirs: Eva se souvenu de tout se qui lui était arrivé d'aussi loin qu'il lui était possible et tous les efforts qu'elle avait du faire pour les oublier un peu:

Elle entra en introspection et se souvenu... Même si cela lui semble une éternité, sa vie passée en compagnie de sa sœur et amie, Rei, cela lui semblait si vague, si lointain. Cette vie si paisible qu'elle avait dans ce coin calme du désert non loin d'une rivière et d'une plaine, un endroit idéal où il était possible de vivre en autarcie. Sa sœur, un médecin si parfait !!! Sa soeur savait guérir tous les maux !!! même ses problèmes de moral… Ce fut même une vie d'anges dans cet enfer, cette vie ne pouvait durer … Après ce qui s'est passé elle se demanda si elle avait vraiment eu cette vie avant, avait-elle existé? Ne pas connaître les dures lois du désert, et être avec un être cher… Mais ce genre de vie ne semble pas pouvoir durer. Ce jour lui restera gravé toute sa vie, ce jour maudit où Rei décida de partir aller chercher un peu d'eau à la source… Depuis Eva ne l'avait plus jamais revue, celle-ci n'est jamais revenue…La pauvre se fit attaquer en cours de route et essaya de fuir, mais ne sachant se défendre, c'était un être si frêle, si gentil de nature, c'était une proie parfaite. Pendant d'horribles jours, Eva réussi à avoir de ces nouvelles sur une fréquence, où elle découvrait au fur à mesure sa descente aux enfers. Cette position d'impuissance la rendit folle et Eva décida de partir à sa recherche… Ce qui ne fut guère une bonne idée, car le même sort que sa sœur l'attendait, Eva n'avait aucun don pour le combat et celle ci ne me rendait pas compte de l'horreur du monde extérieur. Eva se retrouva seule perdue au milieu du désert, et la sentence tomba : Rei venait de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs....   Souvenirs.... EmptyJeu 3 Mar - 22:49

Eva était désespérée, elle ne savait pas quoi faire, elle découvrait tout juste ce monde qui lui était inconnu, hostile, où elle était seule. Mais lors des derniers instants de sa sœur, Eva avait entendu que quelqu'un avait quand même essayé de l'aider. Il y avait donc encore des personnes gentilles dans ce bas monde …. Lors de la dernière conversation qu'Eva eut avec sa sœur, celle-ci lui confirma qu'une personne de confiance, nommée Lise, pourrait l'aider. Sa soeur lui demanda alors de prendre contact avec elle, pour survivre ! Rei voulait qu'Eva vive, même avec la mort de celle-ci dans l'âme, car la vie continuait pour elle. Eva allait devoir apprendre à vivre sans elle, et Rei savait qu'elle laissait sa sœur entre de bonnes mains.
C'est à ce moment qu'Eva fit la connaissance de Lise. Cette rencontre lui permit de mieux vivre son deuil, car Lise la soutenait moralement, sa gentillesse réconforta Eva. De plus, Eva devait penser en priorité à sa propre survie. Lise l'aida à se repérer, et lui redonna confiance en elle, en la vie ! Eva voulut donc survivre, pour rencontrer Lise et les Salémiens; et pour la mémoire de sa sœur, qui croyait en Lise. Eva connut alors les pires moments de sa vie: la servitude et l'humiliation. Mais Eva eut la chance dans son malheur… Quelqu'un vint la chercher, pour la sauver et même la venger ! Ce fut son premier contact avec Andrew et Tinette. Puis Eva partit en direction de Salem avec Razorbak pour un long voyage qui dura plus que prévu, qui fut rallongé notamment par des tensions politiques. Eva faillit encore y laisser la vie, se retrouvant à nouveau seule sans le désert, sans aucune réserve. Cependant, Eva eut encore une nouvelle fois l'immense chance d'avoir un autre sauveur Wern, qui vient la ramener enfin à Salem. Depuis, Eva essaie de se remettre de son voyage, en étant une bonne productrice et en s'intégrant le mieux possible, chose très facile à Salem. Sa vision de la vie changea, ayant du périr plus d'une fois, elle se considérait en sursis et avait décider de vivre ainsi que de profiter au mieux de sa vie, car celle-ci est tellement imprévisible. Eva se souviendra toujours de sa sœur lui rappelant les paroles de leurs parents : CARPE DIEM, c'est-à-dire qu'il fallait vivre à fond sa vie. Aujourd'hui, Eva comprenait mieux son propos et comptait bien l'appliquer.



Eva sortit de sa torpeur. Des larmes coulaient … mais elle ne pouvait dire si c'était de peine ou de joie. Vu que les moments remémorés étaient à la fois les plus beaux et les pires de sa vie. Elle se dit que le chemin avait été long et truffé d'embûches, mais rien ne servait de vivre dans le passé il fallait désormais se tourner vers le présent et l'avenir….
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Bibliothèque-
Sauter vers: