Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS Empty
MessageSujet: IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS   IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS EmptyJeu 17 Fév - 20:29

Tout les nouveaux menbres de Salem doivent se signalé ici ou en m'envoyant un mp afin que j'ouvre les accés a la partie du forum qui est reservé aux menbres.

edit : c'est desormais Jesus qui gfere ce groupe donc c'est a lui qu'il faut envoyé les demande Smile


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS   IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS EmptyJeu 17 Fév - 22:53

Je viens d'ouvrir à Paix et Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS   IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS EmptyVen 18 Fév - 17:06

Tiens d'ailleur messieurs modos, plusieurs persones m'ont signaler des problemes d'acces. Ils s'enregistre puis pouf il speuvent pas se connecter.
J'ai plus les noms en tete mais y'aurait moyen de supprimer l'account de mad max pour qu'il puisse en refaire un qui marche? merci
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS   IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS EmptyVen 18 Fév - 20:20

Je rappele la règle du Forum...

1 :Indiquer une BAL valide...

2 : Une seule inscription par personne...

3 : Regardez dans votre dossier courriers indesirables de votre messagerie, dans 90 % des cas s'y trouve le lien d'ouverture du compte...

4 : Une fois inscrit(e) envoyer un mp (message privé) à Andrews, Jesus, ou Mandrin, pour que l'on vous ouvre les acces aux salles privés...

Et vous aurez accés à tout...


Pour le sus nommé Mad max dsl mais j'ais pas d'inscrit sous ce pseudo... A ce sujet si vous voulez que l'on vous ouvre les accés, utilisait le pseudo de votre perso on pigera plus vite... love40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS   IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....
» Nouveaux locaux ??
» les nouveaux smiley
» PRODUCTION DE SALEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: