Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 de Salem a MH en passant par l'enfer

Aller en bas 
+4
Marcho
mandrin
Viam-Jork
thor2
8 participants
AuteurMessage
thor2
habitué
thor2


Nombre de messages : 35
Localisation : salem
Date d'inscription : 30/09/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyMer 16 Fév - 10:04

Une apres midi d'automne, alors que tout Salem s'appretait à prier, Thor et Andrew ont preferé faire une petite visite de la ville happy59 . Au cours d'une breve sieste, Thor se retrouva dans un lieu sombre et inconnu affraid . Après discussion auprès des personnes se trouvant avec lui, il s'agirait d'une sorte de purgatoire. Evil or Very Mad

Heureusement, une breche spatio temporelle lui permettait de se faire ravitailler par notre super comptable : Lise. thumleft

Mettant à profit cette période pour méditer sur sa condition sur cette terre, et aider les hommes de passsage, thor devint un des personnages les plus humain de tout le desert. afro

Dieu ayant vu ce revirement de situation pris Thor, et son nouveau compagnon Dunadan du country Club, et le revoya dans le desert. junping44

Malheureusement pour eux, une derniere épreuve les attends avant de pouvoir rentrer au bercail :
Dieu les gentilment déposé au sud du Silver.

Depuis maintenant 2 lunes, Thor et Dunadan attendent le gel qui ne semble pas venir... Ils se trouvent actuellement à 1 lieu de Metal Hurlant. Et n'ont qu'une envie c'est de rentrer pour preter main forte à Deckrad et les autres pour venir à bout de cette vermine qui pourri notre desert. combat28
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyMer 16 Fév - 23:36

Et bien, j'ai bien hâte de voir celui qui a pu rentrer et sortir de l'enfer ! Alors, ce cerbère, c'est un bon toutou ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyJeu 17 Fév - 0:41

Je sais pas si c est l enfer mais avec l'humanité qu'il a pris... Il a du prier toute la journée... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyJeu 17 Fév - 9:51

[L'eau risque de ne pas geler ce tour, il vat falloir trouver une autre route... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyJeu 17 Fév - 20:49

salut et heureux de te revoir. happy5

reviens nous vite happy45
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyJeu 17 Fév - 21:23

[L'eau ne vat en fait pas du tout geler cette année, je penses.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyJeu 17 Fév - 21:31

ca on le sera qu'une fois l'été arrivé, et pourquoi l'eau ne geleré pas au printemps ? Razz
Sinon j'ai peu-être une solution pour toi, je te tiens au courant des que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyVen 18 Fév - 17:31

Mmmh, il semblerait que la breche spatio temporelle soit encore en place (GP: on voit encore thor2 sur la case de Salem...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyVen 18 Fév - 17:48

oui mais on voit aussi qu'il est a Metal Hurlant

je l'ai toujours dit thor2 est trop fort il est a deux endroit en meme temps happy11
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptySam 19 Fév - 23:21

C'est normal c'est un templier! Les templiers c'est des trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyDim 20 Fév - 1:39

Crying or Very sad J'aimerais bien de Déga soit aussi forte moi....
Revenir en haut Aller en bas
thor2
habitué
thor2


Nombre de messages : 35
Localisation : salem
Date d'inscription : 30/09/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyDim 20 Fév - 21:52

Il n'y a plus de faille, lise voyant elle aussi mon mirage a essayer de m'envoyer un peu de nouriture sans succes, la breche n'est plus.
bon, il y avait un pont qui venait de se construire pour que je rentre...
...et Boom plus de pont...
...en attendant, les DNs sont avec moi a MH, ils ont l'air super balaises dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyDim 20 Fév - 22:17

[Fais toi tout petit. happy11 Le dernier Salemien a être passé à MH est mort , l'avant dernier aussi , et euh... l'avant avant dernier aussi... Courage ! happy11 ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyDim 20 Fév - 23:22

tien en plsu de parlé, les fantome raconte n'importe quoi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyLun 21 Fév - 19:36

**kalvin jette des tomates au fantome**

T'inquiète pas Thor!MH est un lieu sur... Enfin, j'crois... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyLun 21 Fév - 19:42

biensur tinnete y est resté quelque temps et elle est toujours bien vivante, moi-même j'y suis allé (bien qu'etant resté sur la rive) et je suis toujours entier...
enfin c'est pas pour autant des ange mais ce ne sont pas des tueur de Salemiens non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer EmptyLun 21 Fév - 22:22

[Le principe d'un fantome c'est de faire peur, mais bon, zorg, et grom était des salemiens, puis y en avait un autre aussi... je me souviens plus de son nom happy11
Alors : Bouh !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Salem a MH en passant par l'enfer Empty
MessageSujet: Re: de Salem a MH en passant par l'enfer   de Salem a MH en passant par l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de Salem a MH en passant par l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Salem
» un orchestre a salem
» Salem 2eme du nom!
» un rodeur a salem
» miss salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: