Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Finallement ! En soirée...

Aller en bas 
+6
Jiod
Eva
Deckard
mandrin
Lise
Viam-Jork
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyJeu 27 Jan - 0:37

Viam entra dans la cantine d'un air de vainqueur ! Il regarda les différents membres de Salem qui y mangeait et buvait d'un air de triomphe !

- Poussez-vous ! J'ai des comptes à rendre à ce chèr et vieux pastis !

Puis il continua son chemin vers la porte du fond, où les tonneau de pastis était rangés. Il l'ouvrit d'un mouvement brusque du bras et s'arrêta sec dans l'embrassure...

- À nous deux, pastis !

Puis il entra en riant comme un fou. On pouvait entendre un couvercle sauté et quelque chose plongé...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyJeu 27 Jan - 1:17

Lise regarda passer Viam avec suspicion... Il ne l'avait pas vu, mais elle, elle ferait de son mieux pour l'éviter à présent... Il était pas dans son état normal en ce moment... Faudrait voir si le pastis lui arrangerait l'esprit, ou plutôt le lui remettrait comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyJeu 27 Jan - 18:39

(Pas oublier que Boris est dans la tête à Viam et que les réponses en italique sont aussi dans la tête de Viam )

Après quelques plongeons, et un ou deux rôt (heu... prends-tu un "h" dans ce mot la ? ), Viam sorti de l'arrière salle avec une chope à la main et le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Viam-Jork: Yaaaaaaa ! Ça, sa fait du bien ! Faut prête sale ! On dirait que j'renaîs de mes propres cendres ! Pu jamais je ne serai séparé aussi longtemps de ce breuvage ! Foie de Viam-Jork ! Héhéhéhéhéhé .
Boris 6p: Crétin va ! Boit et ferme la ! Tu me casses les oreilles avec ta voie de crésselle !
Viam-Jork: À soière, me fou bien d'te casser les oreilles ou pas ! A soière, j'bois jusqu'à toucher l'fond du baril avec mon nez ! Yeeeeeehaw ! happy9

À ce sons, plusieurs têtes se tournèrent avec surprise vers Viam...

Viam-Jork: Ouais... heu... pardon... j'ai fait l'cowboy dernièrement, et ça m'a monté à la tête un peu j'crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyVen 28 Jan - 1:19

Mandrin sourit en voyant Viam plonger dans l’arrière salle. Puis il tira une chaise et s'assit à coté de Lise...

Tu permes ???

Voyant le regard que Lise portait sur Viam, il crut bon d’ajouter :

Faut pas lui en vouloir… Ca fait 3 jours qu’il est privé de son plaisir favori … Et en ce pauvre monde, les joies sont rares… Beaucoup meurent sans savoir ce que c’est qu’être heureux un moment… Alors le fusille pas comme ça du regard… C’est pas un mauvais bougre…

Je te sers un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyVen 28 Jan - 1:46

Deckard entra dans la Salle. Il fit un clin d'oeil à Lise en souriant et serra la main de Mandrin puis s'assit à leur coté.
-C'est quoi ce rafut?
-Viam dit mandrin
-Il a finit sa période d'abstinence?
-Vi...
Deckard se releva et s'approcha de Viam.
L'odeur du pastis lui arriva bien vite aux narines et il devait bine avouer que sans cela il n'avait pas reconnu Viam c'est dernier temps.Celui-ci lui avait semblé bien torturer lors de leur recherche plus que Bancale d'une clef inéxistante......
-Alors heureux?Dit Deckard en souriant
-Vi, suis bien....content..de .....enfin .....jpeux......enfin tu vois....
Rien qu'en disant cela Viam avait bien failli tomber au moins 5 fois.
-T'y va fort dis moi pour une reprise....Jp'eux pas te laisser faire ça....Du moins pas tout seul!
Deckard se servit une pinte de Pastis et la descendit cul sec.
Une bonne cuite avec les salemiens, c'est ce qu'il lui fallait pour oublier un peu ses tracas....
Il se reservit une deuxième pinte et entraina Yode à la table ou se trouvait déjà Mandrin et Lise.
Alors que la discusion s'entamait avec entrain, Deckard s'assit bien au fond de so siège, tout en sirotant l'anisé breuvage, Il regardait ses acolytes.Il ne pouvait s'empecher de sourire, l'insouciance était communicative par ici a moins que ce ne soit l'éthylisme qui commence à monter.
Mandrin et Viam discutait de.....Mais de quoi il parle en fait.......
Deckard n'écoutait pas finalement enfin pas vraiment.
Lise regardait les deux compères s'agité et riait à chaque éclat de Viam qui décidement profitait de son retour à une conscience altérée.
Il faisait bon vivre par ici.....oui il faisait bon vivre, et puis y'avait...enfin y'avait ...
love31
Deckard sorti de sa torpeur en voyant que tous le regardait.
-Hein?quoi?
Tous partirent d'un fou rire.
-Quoi? qu'est-ce qui y a? Mais répondez moi à la fin.
Alors que les rires ne s'arrêtaient pas il,parti, vexer se reservir une pinte car la sienne criait déjà la sécheresse...
Les ries se calmait à peine quand il revint s'assoir.
Bon Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyVen 28 Jan - 21:15

Eva rentra dans la salle il y avait deja beaucoup de monde et une bonne ambiance , surtout msie par Viam à première vue qui vait repris son passe temps;)

par contre tous les regards étaient tournés vers Deckard, Eva se demanda bien ce qu'il avait pu faire vu les pitreries que faisait Viam .... Dans le coup , elle ne pensa même pas à demander du pommodor (light Wink) elle rejoignit les autres et essaya de comprendre la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyDim 30 Jan - 20:17

Vient là que je te présente...

Voici Ramone Perez... Il vient d'arriver et n'osait pas entrer...
Je l'ais rencontré tout à l'heure, il voulait goûter le Pommodor...

Mandrin attrapa un verre, servit Ramone et en tendit un à Eva...

Tu veux un peu de Pommodor la belle ? PArceque si t'attend que Decckard sorte de son nuage pour te servir.. tu vas mourrir desséchée ... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyDim 30 Jan - 20:23

Enchantée de te recontrer Ramone après t'avoir entendu sur les ondes

Merci bien Mandrin de penser à moi et mon déssechement Wink je veux bie un verre de Pommodor, car c'est vraiment excellent, vous avez vraiment créé une boisson délicieuse Smile et je commencais à avoir soif Wink
et oui c'est vrai que là Deckard nous abandoné, je ne sais trop où? pourtant Lise est à notre table je ne comprends pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyDim 30 Jan - 23:03

Jiod entra comme un fou dans la cantine, bouscula Zutch.
-bah! Reste pas la! Viens on va voir les autres!

Jiod l'attrapa par la main et le tira vers la table.

-Coucou tout le monde! Mandrin j'peux avoir du pommodor s'il te plait?!
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyLun 31 Jan - 1:26

happy2 Bien sûr Gamin !!! Puisqu'à l'origine c'est en pensant à toi qu'on a créé cette boisson avec si peu d'alcool...

Mandrin choisit le plus grand verre qu'il pu trouver, le rempli et le posa devant Jiod... love40

Tiens mon grand regale toi !!! Mais bois le doucement...

Alors Ramone tu veux du pomodor toi aussi ou tu prefère gouter notre pastis local ? Mais fait attention, depuis que Viam l'a gouté il ne peut plus s'en passer... oeil19
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: héhéhé   Finallement ! En soirée... EmptyLun 31 Jan - 12:26

avec un grand sourir ....

" moi je veux bien des 2 !!! héhéhéhé "
" enchanté de tous vous rencontré enfin devant un bon verre qui rafraichi bien !!! " happy23

" Le pommodor ... très rafraichissant comme boisson ... mes compliments a celui qui l'a inventé !!! .... mais je suis aussi adepte du pastis ... héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyLun 31 Jan - 13:10

Dedckard venait de percuter. Il était fin bourrer, et ne répondait que par des gnnnn? ou des rhoooo!!!!!, ça devait jouer un peu sur l'attitude des gens en face de lui.
D'ailleurs, s'ils pouvaient arrêter de tituber tous autant qui sont là, ou encore arreter d'onduler ce serait bien.
Même la table lui en voulait, elle penchait...penchait .....penchait....
Ce qui devait arriver arriva, la pinte tomba.
-Punaise mais cette table se fou de ma gueule c'est pas possible ça!
L'assemblée:
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
-rhooo! ça va.... ça va ....vous autres la!... Les onduleurs fous....J'vais me resservir une pinte de ce pas pisque c'est comme çaaaaaaaaaa.
Il faillit tomber mais atteint finalement le tonneau de pastis, non sans froler plusieurs fois un aller simple pour le carrelage, sous les rires de ses camarades décidemnt bien moqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyLun 31 Jan - 15:53

cette soirée était décidément bien cocasse , on avait le droit à deux (voir 3 en comptant boris Wink) pour le même prix Smile Eva était morte de rire de voir Deckard dans le mm état que Viam , ne tenant plus sur ses jambes et faisant de ses trucs bizarres...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'alcool même si c'est mauvais pour la santé c'est mauvais pour la santé ca m'est de l'ambiance et c'est oujours marrant de voir les effets sur les autres Wink

- Deckard tu devrais peut etre arreter un peu le temps de decuver sinon toutes tes pintes vont finir par terre , ce qui serait un sacrilège pour beaucoup Wink Fais une pause
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyLun 31 Jan - 19:57

(Hrp: Boris est dans la tête de Viam-Jork, l'écriture bleu est la réponse de Viam-Jork à Boris, mais dans la tête de Viam-Jork)

Viam-Jork riait de bon coeur tout en penssant que Deckard marchait parfaitement droit finallement ! Il faut cependant admettre qu'il était dans un état aussi avancé que lui...

Boris 6p: Va te coucher ! T'es bourrés merde ! Non mais, tu pousse pas le bouchon un peu loin, non ?
Viam-Jork: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Saaaa tourne ! M'en va dire comme Décor, Déckar plutôt... Les tables se foutent de nos geules ! happy9
Boris 6p: Mouais... Remarque, sa me plait bien à moi aussi ! Ya d'la bonne chaire ici happy37 ! Quoique, trop bourré pour t'en approcher, mais tout de même bonne de part tes yeux happy14 !
Viam-Jork: Si t'ul dis ! happy9

Viam-Jork s'en alla rejoindre Deckard au tonneau et se servit une autre pinte, question de pouvoir se déssècher la gorge. Il fit un "tchin, tchin" avec Deckard, ce qui faillit les faire tomber de nouveau... Mais ils eurent tout de même le réflexe de se retnir au bras valide de l'un et de l'autre pour se remettre en équilibre ! Il salua ensuite Jiod de la main et écouta ce que Mandrin dit à Ramone avant de rajouté:
Viam-Jork: Ouais... Et laisse moi te dire... hips... que trois zours d'abstinence c'est... hips... crissement dure à faire... hips... zavec de l'eau fade... hips...
Boris 6p: Ta geule soulard !
Viam-Jork: Et fière de l'être ! Et zé réussit mon trois zours sans boire ! Si, si ! Dure, mais zé réuzit ! Yaaaa ! Oups...

En disant cela, Viam-Jork avait levé ses bras dans les airs et avait ainsi arrosé quelque peu le monde autour de lui... Certains, criairent, plus pour la forme qu'autre chose, et d'autre riairent.

Viam-Jork: Suis dézoler... J'vous zoffre un conzomation pour m'faire pardonner ?
Boris 6p: Et moi un coup d'queue le long le long d'vos fessier dorés pour vous faire geulez un peu plus ? Et pour les bonnes raisons cette fois si ?
Viam-Jork: Que tes cons... mais con !
Boris 6p: ... Dit donc, je suis fatigué de te donner des leçons de politesse...
Viam-Jork: Arrête d'être rabajoie. Ce soir, je boit, demain, tu frappera. Ça marche ?
BOris 6p: Pas de trouble... sa va faire mal par exemple. Viam-Jork: Bah, sûrement pas aussi pire qu'le mal de tête que j'vais avoir !

Il écouta ensuite Eva blasphémé Wink

Viam-Jork: Ne l'écoute pas Deckard ! C'est comme l'entraînement... hips... Plus t'en prend de coup, plus tu t'endurcis... hips... Bin... hips... c'est pareille... Plus tu prends de tonneau... hips... plus tu en prendra encore ! hips... Rhooo ! Suis bourré moi !... hips... happy23
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyLun 31 Jan - 22:25

Jiod se delectait de pommodor. Il s'interrompit et fronça les sourcils en regardant Viam.
-Mais, il a quoi ViamViam??
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyLun 31 Jan - 22:40

(Hrp: Boris est dans la tête de Viam-Jork, l'écriture bleu est la réponse de Viam-Jork à Boris, mais dans la tête de Viam-Jork)

Boris 6p: Sale môme !
Viam-Jork: Mais non, mais non... Normalle qu'il se pose des question ! happy23 Premièrement, c'est Viam-Zork, Jork ze veut dire... Pas ViamViam hips... deuxièmement... hips... quand tu prends trop de paztis, tu commences à faire mes simagriezzzz... hips... Ensuitre, faizait trois zours que zavait pas touzé la bouteille... hips... Donc, ze fêtes za à soière !... hips... happy23
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMar 1 Fév - 0:27

- Si tu veux tout savoir mon ch'tit Jiod , Viam n'écoute pas les conseils très avisés d'Eva qqui le concernaient tout autant qe Deckard voire plus , et mm si il a l'habitude , peut etre que ces jours d'abstinence lui ont faiit perdre un peu l'habitude Wink
et si ca continue comme ca il va finir par nous rendre son diner .... faites gaffe je vous dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMar 1 Fév - 17:16

appercevant quelque personnes sortant d'un batiment, le pas mal assuré et une bouteille à la main, Galina comprit qu'elle avait enfin trouvé le chemin de cette fameuse cantine, dont tout le monde lui avait parlé.
"tiens, j'serais curieuse de savoir ce qu'ils fêtent tous ainsi"
Poussant prudemment la porte, elle glissa sa tête pour regarder à l'intérieur. Elle fut assaillie par une forte odeur d'alcool, qui lui fit plissée le nez.
" pouah!! on dirait que certaines personnes ont trop abusé de la boisson par ici! Mais regardez moi ce chantier y'en à partout!! heureusement qu'ils m'ont pas engagé pour faire le ménage"
se décidant enfin à entrer, elle avança et glissa lamentablement sur une grosse flaque de pastis.
" et m... c'est bien ma veine!!Embarassed"
se relevant péniblement et espérant que personne n'avait rien vu, elle se fofila discrètement vers une des tables libres du fond... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMar 1 Fév - 21:18

Tiens, mais c'est ma chère Galina!! happy45

Deus sax se leva d'un coup. Il n'avait pas encore beaucoup parler depuis le debut de la soirée, se contentant de rire aux exploits de Viam et Deckard. happy11

Dis donc, ca a l'air d'etre la premiere fois que tu viens ici, non? Bon... Hep, m'sieurs dames!!

Dans le fouilli général, personne ne l'entendit

Hum hum...
OOOOOHHHHHHHH!!!!!

Silence...

Merci! happy11 Bon, je vous present tous Galina! Elle est arrivée à Salem il y a peu, et c'est la premiere fois qu'elle vient boire un verre. Je vous prie de l'accueillir comme il se doit! Mais ne me l'abimer surtout pas, sinon, elle va pas pouvoir dresser son cheval demain... :h21
Allez Galina, vient te faire baptiser au pastis!! happy23
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMar 1 Fév - 21:39

Se levant avec difficulté...

- Moi ze suis Viam-Zork... Jork... hips... Suis en train d'fêter ma fin d'abstinence... hips... Serait de retour à... hips... la normal demain... beurp ! Hooo... Suis vraiment désoler... hips... Désoler pour la glizade... hips... moi qui a renverser tantôt... hips... à moins que ze zoit Décord... Déckard ! Pardon vieux... hips ! happy23
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMar 1 Fév - 23:20

Salut galéna moi c'est Eva , bienvenue à la cantine et désolée de tout ce bazarre, mais tu ne peux mm pas imaginer à quel point 3 jours d'abstinence furent dur pour Viaam , là il se fait une véritable orgie au pastis Wink

mais tu sais tu peux aussi te mettre au pomodor qui est excellent et beaucoup moins risqué pour la gueule de bois Wink mm notre Jiod s'y est mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMar 1 Fév - 23:34

Viam-Jork: Ouais... Ya auzi ce poizon que tu peux prendre... hips... Fétide, donne des brulement d'estomac, mal au coeur... hips... Sa vous fait halluciner tout sorte de chose, sans parler... hips... de ce que sa peu vous faire entendre... alors te dis pas !... hips... Peu... hips... importe. Ce liquide ce nomme: EAU ! Poua ! Juste le prononcer, sa me donne mal à la tête ! Ya pas à dire ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMar 1 Fév - 23:45

l'eau serait meilleure pour ta santé Wink et avec ca pas de gueule de bois , d'oubli de fin de soirée .... et toutes sorte de désagrements et pis tu peux la consommer sans moderation, sauf en été Wink certes c'est plus fade que le pastis mais y a des avantages quand même
si l'eau te rend plus malde que le pastis vu ton état ca doit pas être beau à voir Wink vu ton état et pis c'est pas trop normal....
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMer 2 Fév - 0:01

(Boris est dans la tête de Viam-Jork. Les réponses en bleu sont dans la tête de Viam-Jork et pour Boris. Donc, personne entend ce que dit Viam en bleu et ce que Boris dit... Heureusement... happy7 )

Boris 6p: Haaaaaaaa parce que tu crois que ce crétin est normal toi ? Bordel ! Tes une gonzesses et sa paraît ! Sa parle, sa parle et sa pense avec les deux grosse bariques qu'ils nomment leur seins ! Non mais ! Elle fabule elle ! Aller, va te faire donner une volée dans l'bas du corps et ferme ton clapet qui ne sort que des conneries d'inepties !
Viam-Jork: Dieu prête sale ! Tu me donne mal à la tête ! Ferme la !
Boris 6p: Non mais sa me tombe sur les nerfs ces jupons qui se croillent permi de pouvoir gesticuler quand bon leur semble ! Qu'elles (les femmes) se la ferment et reste à leur place ! Dans les chaumières, à nos pieds, en train de nous tailler une bonne pipe quand cela nous tente. Le reste du temps, ont les engrosse et elles font le ménage !
Viam-Jork: Bordel... content que personne entende pareille raisonnement !
Boris 6p: Pour l'instant, t'as raison... Personne entend... Mais les choses changent mon p'tit Viam... Les choses changent...
Viam-Jork: Gulp ! Tu zé Eva... Ze vais te croire... Ze vais tenté de boire un ch'tit peu pluz d'eau... hips... Mais pas tou zuite... Pour l'inztant... ze bois jusqu'à ze que ze tombe dans les vapes ! Za oui ! Comme za za ze vais pouvoir mieux comprendre ce qui arrive ! Arf ! Des zheures de plaizir... hips... happy9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... EmptyMer 2 Fév - 0:06

c'est vraiment cool si tu decides de faire un effort SmileSmileSmile c'est surtout bien pour toi avant tout Wink

c'est bien que l'alcool est moins de prise sur toi même si c'est pas en ce moment Wink
mais je comprends qu'près cette dure épreuve de 3 jours tu te défoules un peu sur le pastis Wink et pis une bonne cuite de temps en temps n'a jamais tué personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finallement ! En soirée... Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finallement ! En soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Troma (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: