Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 enfin arrivée.....

Aller en bas 
+5
Viam-Jork
Arkinis
mandrin
Lise
Eva
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyDim 2 Jan - 15:39

Après de nombreuses lunes que Eva ne comptait même plus, celle ci arriva enfin à Salem. Ce fut comme inéspéré voir un miracle, limite elle n'y croyait plus elle même. Dans ce séjour dans le désert elle avait tout connu, le pire possible et imaginable , toutes les situations possibles... Pour elle , le désert est synonyme d'enfer et elle compteoublier ces durs moments. Mais malgré tous ces moments horrbles Eva écoutait tjours les ondes de Salem ce qui lui a toujours remonté le moral dans n'importe quelle situation. Il y a toujours eu le soutien de nombreux Salemiens prets à l'aider, l'écouter , et tout ca Eva ne l'oubliera jamais

- Je vous remercier tous les Salemiens qui m'ont soutenue encouragée, tant aidée
un immense merci à Lise, Andrew, Wern, Jesus, Mandrin, mm kalvin et je dois en oublier et même à tous les Salemeins Smile vraiment je vous en suis tres reconnaissante

Et c'est pour ca que à peine arrivée du desert Ea decida de se mettre le plus tot possible au travail pour pouvoir etre utile à toute le communauté, elle leur devait bien ca! Et pour une fois elle voulait être utile et pas une charge
Elle alla donc d'un pas décidé vers son groupe qui lui était atitré en direction du moulin
bien qui lui restait bien un petit moment elle se demanda

- je pourrais peut etre quand même passer par la cantine pour voir comment c'est j'en ai tellement entendu parler Wink ca pourrait etre sympa de voir du monde ......
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyDim 2 Jan - 23:33

Enfin Eva arrivait et c'était une grande victoire pour Lise qui s'était battue depuis si longtemps pour cela ! C'était une satisfaction compléte, voir le sourire éblouissant de bonheur d'Eva, son soulagement évident, sa curiosité et son entrain, et puis il fallait bien l'avouer de savoir qu'une aussi bonne cuisinière débarque, ça arrangeait bien les affaires de la comptable Wink

Et tout cas, à peine arrivée, Lise acceuillit la jeune fille à bras ouvert et l'orienta aussitôt vers Andrew pour prendre ses premières marques. L'arrivée d'un nouvel habitant qui promettait de rester longtemps lui semblait toujours une si bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyLun 3 Jan - 2:34

Mandrin était entrain de ranger la cantine quand par la fenêtre, il vit Lise qui accueillait une nouvelle arrivante… Il s’arrêta un moment et observa les jeunes filles… happy14

La nouvelle avait l’air rayonnante de bonheur bien que son visage portait encore les marques de souffrance de ce que lui avait fait endurer le désert… Lise comme à son habitude d’ange rebelle, bien que paraissant contente ne se rendez même pas compte que sa vis à vis devait avoir soif. Alors que la nouvelle essayait de venir vers la cantine, l’autre mégère inapprivoisée était en train de vouloir l’amener à l’opposé… love40

Mandrin décida de porter secours à la nouvelle venue. Il remplit un grand pichet de Pomodor, pris une pile de verre et sortit rejoindre le petit groupe. Quand il s’approcha, il comprit que la nouvelle était Eva avec qui il avait déjà discuté sur les ondes ! Tout heureux de la savoir sauvée, il l'apostropha :

Bonjour Eva ! Soit la bienvenue parmi nous ! Je suis Mandrin... Et je sais que ton voyage jusqu'à nous a été long ! Tu dois avoir soif après ce calvaire dans le désert ! Tiens buvons un grand verre pour te faire oublier ce maudit sable !

Il servit un grand verre de Pomodor et le lui tendit … Puis il se tourna vers Lise et avec un grand sourire ajouta :

Buvons un verre à la fin de son calvaire, avant de la mettre au travail… démontrons-lui que l’esprit d’accueil de Salem est encore mieux que ce qu’on peut s’imaginer à la radio…

Il mis d’office un verre dans la main de la comptable, avant de s’en servir un…

J’espère que tu te plairas parmi nous ! Eva… happy72
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyLun 3 Jan - 3:25

Lise fit une moue désespérée en se voyant soudain avec un verre dans les mains... Décidemment Mandrin ne cessait de lui en mettre ou de lui en ôter quand il ne la poussait pas dans les bras d'un danseur ! Mais bon ce n'était pas vraiment le moment de rouspeter et comme Eva semblait ravie de rencontrer Mandrin, elle leva son verre :

- A ton arrivée Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyLun 3 Jan - 20:56

Eva fut ravie de rencontrer Mandrin et de pouvoir mettre enfin un visage sur le voix entendue sur les ondes. Elle accepta volontiers le verre de Pommodor , car c'est vrai qu'elle avait soif

Mais tout juste si elle ne l'avait pas oublié tellement sa joir était grande. Eva rermercia Mandrin

- Merci pour ce verre, j'en ai tellement entendu parler , qu'il fallait bien que je goute Wink
C'est vraiment délicieux féliciations Smile
Mais je trouvais déjà de l'accueilà Saem très aussi bien que l'on peut se l'imaginer quand on est seul devant sa radio, c'est vraiment parfait Smile Je vous vous remercie encore tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyLun 3 Jan - 22:04

Eva. Heureux de pouvoir te voir enfin. Tu as déjà vu sans-nom avant de rentrer dans la ville ?

Non ?

Alors viens avec moi dès que tu auras repris ton souffle. J'ai deux trois choses à t'expliquer et à vérifier avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMar 4 Jan - 18:08

oui c'ets bon je me suis bien réposée et eu un tres bon accueil Smile j'arrive je te suis moinspas de trop trop ^près la visite medicale qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMar 4 Jan - 22:37

Quelque soit la torture que cela m'inflige, je reste toujours distant et professionel au cours des visites médicales. Et des fois c'est vraiment très dur. J'ai préparé une bassine d'eau fraiche pour me rafraichir les idées après la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMar 4 Jan - 22:57

Même que j'l'ai déjà vue venir prendre un p'tit pastis ou deux à la cantine pour changer ses "grivoises" d'idées happy9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMar 4 Jan - 23:48

ha oki je prends note quand même Viam Wink , mais je rentre de la 1ère visite médicale et elle s'est tres bien passée Smile j'ai un autre rendez vous qui devrait être pareil il n'y a pas de raison Wink

il faudrait peut etre aussi que je visite un peu Salem avant de me mettre au travail, j'espère ne pas me perdre et de bien retrouver mon groupe de travail .....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMer 5 Jan - 0:04

Andrew croisa Eva lorsqu'il se promenai avec Tinnete

Bonjour Eva content de te revoir, j'ai cru que tu arriverai jamais, on aurait pas du te laissé avec Razorbak... enfin, tu est arrivé et en vie Smile

J'ai cru entendre que tu avait passé un visite medical ? j'etais pas au courant que Tinnete avait était remplacé...

Si tu veux visité Salem tu devrait allé voir Kalvin c'est le guide auto-proclamé de Salem, a part la cantine il te montrera tout ce qu'il y a voir a Salem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMer 5 Jan - 0:24

Eva fut très contente de retrouver Andrew et Tinnete qui l'avaient aidé dès le début, elle l'en serait toujours très reconnaissante :

- Ha oui c'est vrai que pour Razorbak, pour changer je n'ai pas eu de chance et que c'est tmbé au très mauvais moment Sad, mais tout est bien qui finit bien n'en parlons plus Wink car même si ce fut très juste , j'ai enfin pu arriver Smile

Pour les médecins je ne savait pas on plus mais je ne suis pas au courant de tout ... je débarque .... et pis ca va elle s'est bien passée Smile

Par contre alors Tinnete reste à Salem alors ?????? Smile ou elle repart après ? Sad

Ha ok faudrait que je trouve Kalvin, je veux bien moi mais je ne sais pas où il se trouve si je le vois , je lui demanderai une visite alors Wink
bien que je ne sois pas sûre que ce soit trop le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMer 5 Jan - 0:44

Sûrement sur un canaceon à faire le cowboy ou bien à placarder des "non à la boisson" tout le tour de la cantine, Wink va savoir ! Fait longtemps que je l'ai pas entendue rhâler, ce qui rend la place trop silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMer 5 Jan - 1:27

happy11 Même si Kalvin n 'est pas là ... Je suis sûr que tu vas trouver de beaux et nombreux volontaires pour te faire visiter notre belle citée...



Et les gars y a un volontaire pour faire visiter notre ville à Eva à la place de Kalvin ????[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMer 5 Jan - 1:46

J'aimerais bien, mais j'manque de temps :/ (hrp: manque de temps hrp) et ya pas à dire, manquer de temps entre un pastis, une pratique de tire et le matos, y faut vraiment en manquer ! happy9

Mais bon, te conseille: mirador, écurie, cuisine, CANTINE, va voir les ruines c'est fou ce que l'on peut trouver là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyMer 5 Jan - 11:05

Je confirme que la visite médicale c'est bien passée. Je travaille maintenant à l'infirmerie à la demande de Jésus et ça doit être la même chose pour Sans-nom.

Je ne suis pas aussi expérimenté que Tinette, mais je fais de mon mieux pour apprendre. Les visites médicales je maitrise bien, mais pour les soins je préfère toujours être accompagné par une personne plus expérimentée.

Je suis sur que si tu suis Andrew tu ne te perdras pas pour tes premiers jours de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyJeu 6 Jan - 0:55

oui je ne doute pas qu'il peut y vaoir plusieurs guides Wink mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps libres aussi Wink
et pis au pire je peux etre mon guide en essayant de pas me perdre....

sinon Arkinis oui la visite medicale s'est tres bien passée, et je n'ai rien à te reprocher

et oui je suis Andrew de près de toute facon je suis entrée dans son groupe donc je ne vais pas tarder à travailler avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyJeu 6 Jan - 11:59

Alors Eva, pour le dernier test. Donne-moi ton bras.

Non, c'est très rapide, pas besoin d'aller à l'infirmerie. Je dois juste voir si ton pouls est stable. Fais 10 flexino/extension. Redonne ton bras.

Parfait tout est en ordre, tu as très bien survécu dans le désert et tu as presque regagné toute tes forces. Tu peux aller travailler, visiter et faire ce que tu veux dans la ville.

Moi je vais m'occuper des autres visites médicales avant d'aller jouer au cowboy.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyJeu 6 Jan - 13:25

Smile oki merci Arkinis mais une fois arrivée avec un tel accueil on ne peut que très vite se remettre Smile

je vais peut etre en profiter pour ma balader un peu Smile et travailler bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyDim 9 Jan - 1:43

T'as raison, balade-toi, et tu vois la corde là-bas? T'as l'droit d'aller passer ton cou à travers... Rien qu'pour faire chier Lise qui s'est décarcasser à t'faire rappliquer entière! Feignasse grognasse blondasse!
On s'trimballe dans l'désert, y'a mon p'tit pote Wern qu'est obligé d'aller la crapahuter par la peau duc' et elle tout c'qu'elle trouve à faire c'est une tite promenade... SI TU T'rendais ENFIN utile!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyDim 9 Jan - 1:57

Shocked Mandrin donna son verre à Lise ...

Tu peux me tenir ça deux secondes s'il te plait ???

Il fit le tour du petit groupe autour d'Eva se plaça dérrière Kalvin...




Fit deux pas en arrière...





Pris son élan....




et


Vlan !!!!!!

Plaça un grand coup de pied dans le fondement du raleur de service... Kalvin décola du sol et sous la force du coup partit s'étaler de tout son long dans les poubelles de la cantine...

Raaahhh!!! Ca soulage... Je te pris d'excuser ce malapris, chère Eva, le soleil du desert lui à fait oublier la politesse et les principes d'accueil de Salem....

Puis il repris les verres dans les mains de Lise...

Merci beaucoup, ca m'a permis de rectifier un petit truc...

Quelqu'un veut un peu plus de Pommodor ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyDim 9 Jan - 2:07

-"Vu qu'ces mon rectum qu'tu viens d'rectifier, j'aim'rais assez qu'tu passes un peu d'pommade!"

**A ces mots, Kalvin ne se sentit plus de joies, il prit ses jambes à son cou et s'en fût dans la nuit**
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyDim 9 Jan - 15:43

je suis desolée je ne fait pas que me balader je suis dans le groupe de Lise où on a été très efficace d'abord et pis tu peux partir car la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe Wink

merci Mandrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyDim 9 Jan - 16:13

ha oui j'ai oublié change tes lunettes je suis pas blonde moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... EmptyDim 9 Jan - 18:04

(HRP:Petit détail sur la vie privée d'Eva, elle n'est pas blonde.)

-"Tcho, parrait qu'faut j'm'excuse p'tite brunette... Sinon mon pote mandrin a dit qu'il allait démonter ma tente toutes les nuits pendant qu'j'suis dedans... Mais j'l'aurais fait quand même! Escuz' blanche colombe!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée.....   enfin arrivée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée à la cantine
» SALEM ENFIN !
» Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: