Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revenant du poste privé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Revenant du poste privé... Empty
MessageSujet: Revenant du poste privé...   Revenant du poste privé... EmptySam 6 Nov - 0:03

Viam et Mandrin rentre tout deux dans la cantine en riant quelque peu…

-J’tel dit Mandrin ! On est vraiment tordu de conseiller les femmes ! Jamais, au grand jamais on aurait même du lui mentionné une façon d’agir ! Des plans pour que l’on se retrouve couille par-dessus tête ! Non mais ! Arf ! C’est vraiment se tirer dans le pied.

Mandrin le regarde avec le sourire légèrement narquois...

- Tu trouve pas que tu paranoïe un peu trop toi la ?

Viam s’approche du comptoir, tant le bras pour aller en dessous, prend deux bons verres, se dirige vers un tonneau pour en retirer le couvercle et y plonger, d’un geste habituelle, les deux verres.

-Regarde. C’est comme leur dire : Hey ! Si tu veux m’amadouer, t’as juste à pencher la tête quelque peu vers l’avant, sourire timidement et faire de beau yeux… Qui va résister à ça ? Tel dit mec… C’est tout comme nous attacher la corde au cou ! Et dire qu’avant le crash l’homme appelait la femme le sexe faible… Arf ! Faible mon cul oui ! J'ai déjà vue une femme faire faire tout ce qu'elle veut à son homme et pov mec, moi qui tel dit ! Il savait pu quoi faire... Normalle, aurait été pareille pour moi si j'avais eu les mains et les pieds attaché, avec une boulle dans la bouche, et sachant pertinament que la ceinture avec le god était pour mon cul ! happy7

Puis Viam se frotte le nez tout en retirant les deux verres pour en tendre un à Mandrin. Il prend une bonne lampé du sien et s’essuie, du revers de la main, la bouche d’un air satisfait.

- Dit donc, elle est bonne ta brassé. Différente de celle de Jard, mais tout de même bien bonne. Tu y as changé quelque chose ou bien c’est la fermentation qui a été plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Revenant du poste privé... Empty
MessageSujet: Re: Revenant du poste privé...   Revenant du poste privé... EmptySam 6 Nov - 1:23

happy72 Là chapeau mon vieux Viam ! Tu m'épates d'avoir sentit la différence... J'aurais du me douter qu'un connaisseur comme toi ne se ferait pas rouler par une petite différence de recette...

Mandrin but une bonne lampé de son verre, claqua la langue d'un air satisfait et rajouta :

J'y ais rajouté quelques feuilles de plantes de la serre... et effectivement ça a macéré un peu plus longtemps pendant la fermentation...


Mandrin marque un petit silence, hume son verre et rajoute avec un air complice:

En fait j'espère que ces quelques feuilles qui améliorent le parfum, devraient t'éviter le mal au crâne que tu ressent parfois le matin, mon vieux... et puis regarde la couleur est plus fine plus profonde... Roooh ! tu peux rien voir là ! Attend !

Mandrin pris le pichet sur le bar le remplit dans la barrique et reservit le verre de Viam et le sien...

Là regarde moi ce petit bijou !.......
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Revenant du poste privé... Empty
MessageSujet: Re: Revenant du poste privé...   Revenant du poste privé... EmptySam 6 Nov - 23:11

- Haaaaa bien mon Mandrin, je te lève mon chapeau ! C'est vrai qu'elle est bien cette boisson.

Viam prend une gorgée et la savoure avec lenteur

- Vraiment mieux... La saveur vous roule dans la bouche, vous donne chaud an ventre et vous invite à une dégustation plus qu'à une beuverie. Ouais, t'as frappé fort la mon beau. Une idée de génie, moi qui te le dit... Mais bon, faut pas que sa nous empêche d'en prendre d'autre hein ? En plus, la barique est apeine entamer ! Aller, faisont lui un honneur digne de ce nom !

Tout en joignant le geste à la parole, Viam et Mandrin finisse leur verre pour les replonger de sitôt !

- Arf, fait du bien ça ! Dit donc, va falloir que tu me dises la recette la. Vais en avoir de besoin sur la route. Veut pas me retrouver avec seulement de l'eau ! Ce poison perfide auquel mon corps est addict ! Laughing

Puis Viam fini son verre et pour le replonger une nouvelle fois

- Aller, Mandrin, tinque un brin mec ! Dit donc, tu penses quoi de ce qui est arriver à Grom ? Et cette bande qui l'a achevé, c'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Revenant du poste privé... Empty
MessageSujet: Re: Revenant du poste privé...   Revenant du poste privé... EmptyDim 7 Nov - 23:37

Mandrin trinqua avec Viam et avec plaisir... (un copain qui les accompagne souvent)

Bon Dieu que ça fait du bien !... T'inquiète donc pas pour la recette, mon vieux ! Si tu dois sortir je te préparerais des gourdes pleines pour le voyage...


ils finissèrent leurs verres ensemble et d'un commun accord les replongèrent dans la Barrique. Puis Mandrin lorgna Viam et rajouta

Quoi que pour un voyage il vaut mieux que je te prépare une ou deux barriques... Mais il va falloir que tu te trouve un cheval... oeil19

Puis il repensa à Groom...

Cette équipe d'assassin est un peu bizarre.. . Tu m'enlèvera pas de l'idée que Grom a été assassiné parcequ'il était un oeil de Salem sur ce regroupement... L'équipe à Dark Jull... L'équipe de Mamye du Bordel... L'équipe de Ken... Ca fait beaucoup de gros bras ensemble... Quand même... combat28

M'etonnerait pas qu'ils prepare un coup fourré ceux là... Confused C'est pas des enfants de coeur...

Mais enfin bon ! on verra bien ! Trinquons à l'avenir ! Qu'il soit meilleur que le passé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Revenant du poste privé... Empty
MessageSujet: Re: Revenant du poste privé...   Revenant du poste privé... EmptyJeu 11 Nov - 0:34

- Haaa ! Darkjul était dans ce coin là, lui aussi ? Savait pas ça... Des yeux ? Putain, qu'est-ce qu'ils ont à caché ? Non, désoler, depuis ils se cachent ? Pense que je vais retourner parler à Niira à ce propos... Suis curieux... Doit être le métier qui rentre j'imagine...

Viam riat un peu, vida son verre, le plongea de nouveau dans la barique...

- Dit donc, à ce rythme, je vais commencer à croire que mon verre est percé... En parlant de percé... Pas pire le vitraille avec Vally. Bon, je sais, aucun rapport, mais il est bien fait. Te lève mon chapeau Smile Comment dire, il est à la hauteur de votre amour ? Putain, sent que je deviens poête moi... Va falloir que cesse soit le pastis, ou bien le journalisme... quoique... les deux saoul grassement... héhéhé... Hé ! Ho ! Non mais, c'est quoi verre vide ?

Viam prend le verre de Mandrin et le plonge aussitôt dans la barique
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Revenant du poste privé... Empty
MessageSujet: Re: Revenant du poste privé...   Revenant du poste privé... EmptyMer 17 Nov - 22:32

Mandrin un peu géné par les compliments de Viam allait répondre quand tout à coup il vit Viam se lever et se diriger vers une jeune fille qui venait d'entrer... Etonné il lui emboita le pas... love40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant du poste privé... Empty
MessageSujet: Re: Revenant du poste privé...   Revenant du poste privé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant du poste privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accés Privé
» le poste ou on dit du mal de Lise pdt qu'elle est pas la :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: