Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SALEM ENFIN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SALEM ENFIN ! Empty
MessageSujet: SALEM ENFIN !   SALEM ENFIN ! EmptyDim 4 Juil - 17:10

Jard
Salem enfin !
( 16 Jun 2004 à 19:29 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Après avoir marché pendant des jours et des jours, le goût acre de la poussière dans la bouche, Jard montait péniblement un piton rocheux en espérant pouvoir apercevoir d'en haut un repère. Peut être était-il perdu...

L'escalade fut longue et pénible, et une fois arrivé en haut, Jard ne put distinguer quoi que ce soit, le soleil l'éblouissait et sa vue était trompés par les taches multicolores qui se formaient et qui dansaient devant ses yeux. Il décida de s'accorder une cigarette d'herbe jaune, une des dernières de sa réserve.

Puis, une fois son esprit reposé, il entreprit de scruter attentivement le paysage. Au loin, quelque chose reflétait la lumière du soleil...
Plus ses yeux se focalisaient sur leur cible, plus elle semblait trouble, il avait du mal à se concentrer mais réunissait toute sa volonté pour fixer l'image.

Le toit d'une serre !!! Salem, enfin !!!

Il ne lui restait que quelques heures de marches pour rejoindre sa terre promise.


Jard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALEM ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: SALEM ENFIN !   SALEM ENFIN ! EmptyDim 4 Juil - 17:10

Deus sax
Re: Salem enfin !
( 16 Jun 2004 à 20:51 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Deus sax était de garde, en haut du mirador. Depuis le début de l'après-midi, il surveillait les alentour, à l'aide de sa longue vue. Maintenant, le soleil s'abaissait sur l'horizon. Soudain, une vague silouhette sembla surgir en haut d'une dune. Il prit sa longue vue: c'était Jard!! Après des mois d'abscence, il les rejoignait enfin!

Bon, pour l'arrivée de Jard, on sort le champagne!!!

Euhh, qu'est ce que je dis, moi??? Pourtant, ca fait longtemps que j'ai pas sniffé...

Bon, en tout cas, on va faire la fête!! Youpii

Deus sax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALEM ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: SALEM ENFIN !   SALEM ENFIN ! EmptyDim 4 Juil - 17:11

Kryss
Re: Salem enfin !
( 18 Jun 2004 à 14:45 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Enfin te voilà mon ami !

Kryss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALEM ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: SALEM ENFIN !   SALEM ENFIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALEM ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss salem
» un orchestre a salem
» Salem
» un rodeur a salem
» Anniversaire de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: