Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DYNAMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:13

Kryss
Dynamo ( 11 Jun 2004 à 00:03 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Pour tout vous avouer les gars, j'ai pas trop le temps de m'occuper de la petite en ce moment ! A force de porter des tôles toute le journée, en rentrant le soir dans mes quartiers, j'ai plutôt tendance à vérifier si Oiyi et Zorg se sont bien occupés d'elle qu'autre chose avant de m'endormir ! Et c'est pas un manque d'affection, c'est un manque de résistance physique... Au boulot les morveux !

Kryss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: RE DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:33

Révérend Matias
Re: Dynamo
( 14 Jun 2004 à 00:05 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Moi je veux bien m'en occuper mon ami... mais je vois déjà beaucoup de gens me regarder bizarrement...

Qu'y a t'il ? J'ai quelque chose sur la figure ?

Révérend Matias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:36

jesus
Re: Dynamo
( 14 Jun 2004 à 10:21 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
je sais pas ce que tu as sur la tronche mais ça fait peur
t sur que gros bob est pas malade?

jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:37

Matias aux yeux révulsés
Re: Dynamo
( 14 Jun 2004 à 17:38 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Gros Bob ? Non pas que je sache... mais je ne vois pas très bien le rapport avec moi.

Mais en y pensant c'est vrai que ces derniers jours il a un regard bizarre en me voyant.

Matias aux yeux révulsés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:38

Matias
Re: Dynamo
( 14 Jun 2004 à 17:40 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
hrp:Hum vous l'aurez comprit c'est pas "LUI" qui parle au dessus... (¬_¬' )

Matias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re Dynamo partie Rp   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:47

Deus sax
Dynamo
( 27 Jun 2004 à 17:13 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
message de gros radin:
j'insiste pour m'occuper de dynamo svp repondez moi au moins qu'importe la reponse. Ca me dirait bien de m'occuper d'elle tout seul.


message de Kryss:
Ok, tu vas pouvoir t'occuper de la petite pendant quelque temps, mais tu trouveras normal dans les premiers temps au moins d'être toujours surveillé par quelqu'un...? Y'aura tout le temps un de mes gars armé d'une bonne barre à mine bien solide près de toi... ou moi-même avec mon fouet ! Et si tu fais mine de la maltraiter, de la secouer trop fort, (ou même si tu ne fesais que penser à la manger...) c'est ton cadavredésossé que l'on retrouverait !!! On se comprend gars ?
Si t'es ok avec les termes du contrat, y'a pas de soucis pour ton bénévolat de nounou !


message de gros radin:
je pense qu'il n'y aura aucun probleme et mon corps sera toujours animé de mon âme la ou je devrais peut être la laisser serais si jamais un attaque de la communauté arrive mais sinon je serais en permanence avec elle

merci
gros


message de zorg corp:
on te surveille mon gros et je prend le premier quart
( arborant un air soupconneux et manipulant un rond a beton )


message de gros radin:
gros radin s'occupait de dynamo avec une delicatesse extreme en effet il savait que ces gars la ne plaisantaient pas et qu'au moindre faux pas c'était la mort assuré a cops de baton.
Tout a coups dynamo se mit a pleurer,le type de l'usine de production se rapprocha d'un air suspect alors que gros radin se depecha de courir vers dynamo(tout en douceur)le baton s'arreta juste au dessus de sa nuque au même moment ou dynamo s'arreta de pleurer.Gros radin la serrais (doucement toujours)contre lui.
ouf se dit gros radin ces gars la sont des brutes je comprend qu'il cherche une nounou


message de mandrin:
t'inquiète pas je serais pas loin non plus....(dit il assis, sur un tas de gravat en tressant un fil barbellé....)


message de gros radin:
putain arrete çacomment veux tu que je m'occupe de dynamo sereinement si vous etes la pret a me matraquer la geule un bebe ça sent le stress des gens la personne qui s'en occupe doit être calme et heureuse


message de mandrin:
Fais attention Gros ...si tu crois que tu va rester seul avec ce bijou ....tu rève....si tu as la consience tranquille, tu n'as aucune raison de stresser ...chante une berceuse, ça va te calmer....


message de Kryss:
TU ES CALME ET HEUREUX, NON ?
TU AS QUELQUE CHOSE A TE REPROCHER MON AMI ?


message de mandrin:
Perdu dans ses pensées de chapon grillé... Mandrin avait relaché sa surveillance du Gros et de la petite dynamo...

Tout à coup les pleurs de la petite le reveillèrent...il se leva d'un seul coup...ils n'étaient plus dans le la salle commune...

il partit en courant en direction des pleurs...arriva comme un fou dans le dortoir...

Là il vit gros qui bougeait des cartons...la petite pleurant à coté...

"Que fait tu là Gros ???? hurla t'il..."

(Il était vexé, et s'en voulait, de s'être fait surprendre par le Gros...)

"Moi lui répondit le gros tout mielleux...rien !!!... j'aménage un coin pour la petite...pour qu'elle se sente à l'aise...un petit chez elle...c'est austère ici ... pour un bébé..."

"Tu as raison il faut aménager cette pièce... mais maintenant que tu fini le coin de dynamo...je vais t'aider à aménager le tien...

Il pris le noeud coulant qu'il avait fabriqué en fil barbellé et l'accrocha au mur au dessus de la paillasse du Gros...

DYNAMO Coul8

"Des fois que tu aurais des pensées bizarres en tête...Ca t'aidera à garder la tête froide...

repartons dans la salle commune maintenant,...je dois aller rejoindre Zutch à l'usine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:48

gros radin
Re: Dynamo
( 29 Jun 2004 à 08:54 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
dynamo commençais a s'habbituer a gros radin.Maintenant elle ne pleurais que rarement et gros radin pensait que la surveillance des gars de l'usine se relachait un peu.le coin que gros radin avait amenagé pour la petite lui plaisait.
C'était decidé gros radin allait demandé a ces brutes de relaché totalement leur surveillance pour produire plus de matos.

gros radin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:49

Kryss
Re: Dynamo
( 29 Jun 2004 à 15:46 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Pour info gros : la petite, ça fesait deux mois qu'elle avait pas pleuré, depuis la mort de baguéra en fait, elle avait plus pleuré... Alors qu'est ce qui lui prend depuis que t'es là, elle chiale tout le temps ? Hein, dis ?

Kryss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:50

mandrin
Re: Dynamo
( 29 Jun 2004 à 20:58 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Et puis t'inquiète pas pour la production ...on se remplace mutuellement pour avoir un oeil sur toi...tu sais des fois que tu aurais un problème...que tu ne saurais pas trop quoi faire...tous les gas de l'usine y tiennent à cette petite.... rien ne vaut une petite chose pour attendrir des grosses brutes....

brigant populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 4 Juil - 15:50

gros radin
Re: Dynamo
( 30 Jun 2004 à 20:01 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
ouai ba de toutes façon c moi ça nounou pour l'instant et elle ne pleure plus depuis 6 jours je crois qu'elle ne pleura plus desormais donc c mieux.


gros radin
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité




DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyLun 12 Juil - 20:57

Comment ça elle ne pleurera plus ? Qu'est ce que t'as encore fait Gros ?

Gros, je ne veux plus te voir rôder autour de la petite ! Je vais chercher quelqu'un d'autre qui pourra lui prodiguer un peu de tendresse, et à moi moins d'emmerdes...! Sur ce adieu, et on se reverra peut être dans la salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyDim 25 Juil - 22:51

? Bah, moi j'peux bien rester avec l'gros au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptyMer 28 Juil - 0:13

[accent espagnol]
Puedo también llevarlo con mi viajo.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptySam 2 Juil - 0:53

Un petit up !!!
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO EmptySam 2 Juil - 21:36

mais j'suis dégouté j'm en sortait très bien et on me la enlevé comme ça en me disant rien et puis bon on voit le resultat elle est avec niira maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYNAMO Empty
MessageSujet: Re: DYNAMO   DYNAMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNAMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: